Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Repreneur du compte a Héméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neox
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Repreneur du compte a Héméra Répondre en citant

alors voila je me présente , moi c'est neox , je joue actuellement avec héméra sur l'univers 41 ou ce dernier est fondateur de l'alliance dans laquel je suis. je cherchais recemment un compte et Notre gentil hémé m'a proposé celui-ci.

Alors voila pour parler de mes experiences , ca fait 1 ans et demis voir 2 ans que je suis sur ogame, surtout en tant que Raider ( quelques piti hof a mon actif héhé ) je suis actif sur les forum , je passe régulierement si possible chaque jour. j'aime le flood et voila quoi dire de plus ?... ah oui ben si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais des que possible.

Voila sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et bon jeux a vous tous =) !

Neox Top 100 flotte uni 41

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Repreneur du compte a Héméra Répondre en citant

Salut NEOX,

je suis st james du 41 (actuellement je joue sur le compte imothep69 vu que j'ai donné mon gros compte raideur) et ici je suis st gabriel ..(c compliqué tout ça )

Héméra m'avais parlé de sa volonté de te donner le compte ..pour moi y a pas de soucis si bien sur le compte reste dans l'ally.

Alors pour te prévenir on est pas trop nombreux et notre forum n'est pas très actif ..lol

Nous sommes en general des joueurs ayant des responsabilités familiales et du boulot ..(bref de vieux ..lol)

je te souhaite encore une fois la bienvenue et espère que tu vas t'amuser avec nous ...

N'hésites pas à nous solliciter !!

Neox
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Repreneur du compte a Héméra Répondre en citant

Oki ! oui le compte restera bien entendu dans cette ally  Okay ! pour le soucis d'activité il n'y a pas trop de probleme , je vais moi meme pas pouvoir non plus floodé 24/24 mais je serais présent tout de meme une fois par jour Wink ! Je vous souhaite un bon jeux a tous et j'espere a bientôt IG !

Neox Top 100 flotte uni 41

MSN
Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: Repreneur du compte a Héméra Répondre en citant

qui qui est vieux ici hein!!!!

bienvenu a toi en tt cas amuse toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Repreneur du compte a Héméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation