Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature de philip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philip
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

Suite à un message de Kaiser (bonjour à la police nationale...) et à un rapide coup d'oeil à votre forum, je viens poster ma candidature pour intégrer votre alliance.

Je suis actuellement classé "829ème" avec 206970 points
Je suis un mineur agressif à l'occasion
Ma principale localisation 4:"23":8
Je passe régulièrement sur Ogame, Tanoth et Gladiatus

Je suis sans guilde car les membres de l'ancienne (un collègue de travail et son amie) ont abondonnés le jeu

Les précédentes demandes d'adhésion ne m'ont pas intéressées car écrites en sms (bon style orthographique de Kaiser, dû il semblerait aux nombreuses rédactions de procés verbaux....)

Je me prénomme Philip, j'ai 38 ans, papa d'un petit garçon et dans 2 mois de 2 autres garçons. Ancien marin d'état (j'ai déja défilé moaaaaaaa, ndlr le topic de Kaiser) je me suis reconverti dans la prothèse dentaire.

Pour d'autres questions et en attendant une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition

Bon jeu et A+

Philip

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

Salut philip, que c est agréable de lire une candidature en bon francais Okay
la marine hum j adore Okay Okay heu c est toi qui a defilé devant VGD? Mr. Green facile j avoue lol, je te rassure on a pratiquement passé tous la 30 ene lol

alors petite question:

que recherches tu dans une alliance?

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

Ne t'en fait pas pour Metta, il adore toucher le ponpon des marins, c'est son penchant (il est comme ca et on peut rien y faire) lol double lol et Mort de Rire
Non soyons serieux, j'ai quelques questions a te poser :
Es-ce que tu aimes les vieux mantreaux rouge ?
T'es plutôt salé ou sucré ?
Es-ce que tu aime le chou fleur ?
Et enfin la question la plus importante a mes yeux, t'as pas interet a te planter: la vie ou tchitchi ?
A oui une autre question, tu aimes les ch'ti ?

Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

Merci à toi Philip

Faites moi plaisir les amis, acceptez sa demande car c'est selon moi un très bon gars

Okay Okay

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

Bannir
Je veux des réponses a mes questions Mr. Green

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

moi je veux qu il s arrange pour me faire sauter mes contraventions et je veux un passe pour rouler a la vitesse que je veux ...et apres on en discute hihihihi

philip
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

Es-ce que tu aimes les vieux mantreaux rouge ? Le rouge est pas mal mais j'avoue que je préfère le bleu, quoi que le tacheté rose et gris est du plus bel effet
T'es plutôt salé ou sucré ? sucré, mais le mélange sucré-salé n'est pas pour me déplaire

Es-ce que tu aimes le chou fleur ? des choux, les choux fleurs sont les seuls que j'accepte de manger

Et enfin la question la plus importante a me yeux, t'as pas interet a te planter: la vie ou tchitchi ? la vie, mais tchitchi avant

A oui une autre question, tu aimes les ch'ti ? ni pour ni contre, bien au contraire

Ce que je recherche d'une guilde, pas une protection les autres ne sont pas là pour ça, mais une bonne ambiance et pas de prises de tête

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

Ah oui , je dis oui.
Je pense que le chef va bientôt ouvrir un topic pour voter, donc tu auras la réponse de ta candidature dans quelques jours, le temps aussi que tous les membres votes.

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

le chef il fait son fénéant Mr. Green

sinon prise de tete connait pas ici, ambiance oui ca arrive ms c est assez calme une maison de retraite de luxe en fait Mr. Green

st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

lut tous,

toutes mes excuses, je ne fais que passer, je devrais récupèrer ma connexion internet demain donc je m'exprimerai plus

déjà bien le bonjour philipp  ,

mets toi à l'aise....ici on n'est pas des nerveux !!

Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

Je dis oui bien sûr car je l'ai contacté.

st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

bon ben me voila de retour ..j'vous raconte pas la galère ..plus de ligne france telecom depuis 4 jours ..ils sont enfin venu réparer donc je récupère ma connexion ..j'vous raconte pas le bordel sur mes parties ...

alors c'est avec plaisir pour ma part que j'accueille un nouveau candidat pour notre super alliance hyper dynamique ..j'espère qu'il arrivera à rattraper les 5000 message par personne que nous avons posté Mort de Rire

content que cela soit qqun qui soit légèrement plus agé que moi ...marre de ces jeunes ..

philip
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

J'aime assez les Smilies que vous avez, je vais de ce pas les copier pour le forum de ma guilde gladiusienne

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de philip Répondre en citant

faut passer a la caisse pour les avoir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de philip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation