Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Naena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naena

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Naena Répondre en citant

Bonjour a tous, je me presente Naena assassine lvl 12 je suis encore une jeune Daeva ! mais j'espere évoluer et apprendre d'avantage en votre compagnie Smile

En irl, je m'appelle Stéphanie j'ai 23 ans et je vis en Belgique près de la capitale

Je suis venue sur Aion pour avoir un peu de changement car j'ai passé environs 3 ans sur wow et ca commencais a devenir toujours pareil donc ennuyeux
Donc me voici en tant que novice sur Aion ^^

J'ai commencé a jouer y a 1 semaine environs, j'ai monté une Sorcière qui est lvl 24 qui est deja dans une guilde avec quelques amis, pour ne pas etre tenté d'avancer sans mes camarades, j'ai donc créer une assassine hier soir vite fait et j'ai accroché. C'est pour cela que je voulais la mettre dans une guilde ou légion pour apprendre avec des joueurs experimentés qui pourrait m'en apprendre d'avantage et avec qui je pourrais évolué librement sans prise de tête.

Je ne suis pas une no life donc je passe pas ma vie sur le jeu mais j'y suis assez souvent

En esperant avoir une reponse favorable, je vous souhaite a tous une bonne journée ou soirée et sans oublier un Joyeux Noel et bonne année au passage Smile

Kiss Naena

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation