Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
a quoi vous jouer?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haniel
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

allez on va inaugurer cette partie maintenant  Smile

donc voila, à part ogame, à quoi vous jouez?

donc comme je l'avais dit je joue à mohaa et COD4 sur pc
mais c'est vrai que j'aime bien tout type de jeu, même si c'est vrai que pour les jeux de voitures je préfère sur console (tu te souviens manu la rouste que je t'ai mis sur pgr hihihi (ah merde on me dit dans l'oreillette que je n'ai que rêvé t'avoir mis une rouste lol))

je me suis mise aussi à la wii quand je vais chez ma soeur, et c'est vrai que y'a des jeux marrants à faire entre amis comme sonic aux jeux olympiques ou encore mario party 8 (enfin pour sonic aux jeux olympiques on a un peu l'air d'un con par moment à agiter les manettes Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neoBinael
Archangeadmi

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

Au niveau jeux internet, à part ogame, je joue également à MetalDamage (classé 43ième) et j'ai joué à knightsdivine (mais j'ai arrêté).
Sur PC, mes deux jeux favoris sont déjà assez anciens mais je les adore: Pax Imperia (Un jeu fort semblable à ogame mais avec des animations et interactivité dans les attaques) et Age of Empire qu'on ne présente plus.

Sur PS2, je ne joue quasiment pas. C'est ma copine qui joue. J'ai néamoins joué à 3 jeux: Need for Speed (spécial Porsches), James Bond (Everything or Nothing) et les Chevaliers de Baphomet.

haniel
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

need for speed spécial porsches je l'ai eu sur pc, c'est p'tet d'ailleurs ça qui me fais dire que je préfère sur console car à contrôler s'était balèze quand même
vive les propulsions Laughing

neoBinael
Archangeadmi

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

C'était l'inverse pour moi, j'avais l'habitude des jeux sur PC où l'on doit s'orienter avec le clavier. J'ai eu un peu de mal au début avec les joysticks de la PS2. Mais bon, j'y joue tellement souvent, qu'à chaque jeu, je dois réétuder la manette !  Embarassed

PokPok
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

Pour ma part niveau des jeux ben de temps en temps cs, a une epoque bcp bcp counter strike Smile
Sinon aussi il y a eu quelques années de ca t4c qui m'a fait muter vers DaOC puis WoW (bon y en avait aussi pas mal d'autre)
La je suis en cure de désyntoxe pour ce genre de jeux Smile
Sinon quand y a moyen de faire un petit réseau avec des potes, j'adore un bon Age of empire ou un Warcraft3 ou tout ces genres de jeux.
Sinon les consoles comment dire Bannir j'aime pas jouer contre des machines les 3/4 du temps apres ils jouent au foot et beurk le foot Very Happy a la limite des jeux de baston où faut taper sur l'autre c'est sympa Smile

MSN
Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

hihi je pensais avoir repondu ici moi  Mr. Green

bon perso ben je joue jamais au jeu j aime pas ca,  d ailleurs je ne sais meme pas ce que je fait sur heu ...comment il s appelle ce truc sur le net?....ah oui ogame.... Mr. Green

bona ller je deconne je joue assez souvent c est vrai j avoue, c est ca la vie de celiba lol

bon sinon a part ogame, je joue a medal et a COD4 ou j ai rencontré Haniel et Uriel

sinon pokpok je te comprends un bon vieux age il n y a rien de tel, en fait j adore les jeu de strategie ( d ailleurs je vs conseil d essayer " compagnies of heros", stat durant le WW2 excelent...

niveau console , j ai une X360, je ne fait que des jeu de sport et de caisse, ms ca reste assez rare

en fait ja i le PC pour la strat et les FPS, et le sport et voiture , la console

sinon jeu de plateau ca me gave vite sauf exception ( exemple : assassin creed que j ai adoré-->si on peux dire que c est un jeu de plateau^^)

Uriel
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

moi mohaa , cod4 , DOD , bientot WOW lol, COH, UT 3 ^^

d'ailleur sur COH ( conpany of heroes ) je vais tester avec hamachi qu on puisse faire des reseau en lan mais on sera sous le net cest fort non ^^

Untak
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

Moi je joue a COD4 Halo 3 Sur xbox 360 et GTA en ce moment  !! Very Happy

haniel
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

hey hey si sur cod4 tu vois des balles à blancs (B@B) gare a tes fesses
enfin si tu vois un -=B@B=- major t'a rien a craindre Razz

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

haniel a écrit:

hey hey si sur cod4 tu vois des balles à blancs (B@B) gare a tes fesses
enfin si tu vois un -=B@B=- major t'a rien a craindre Razz
vtff cherie

haniel
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

oh chéri I'm choking  Mr. Green

Untak
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

Lol ^^  Vous jouez sur quoi ??

Parce que sur Xbox 360 moi je joue sur le live alors si il y a des gens qui y jouent aussi on fera des parties (vous verrez un vrai PGM xD) Very Happy

En plus je suis pas bon a COD 4 ^^

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

lol on joue sur pc en fait....

cherie je c que ca te deplait pas Mr. Green

Untak
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

ok Mdr .... Bon je vous laisse continuer cette discu a 2 ^^

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: a quoi vous jouer? Répondre en citant

on est tjs comme ca tt les deux faut aps t inquieter  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: a quoi vous jouer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation