Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altair

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

je me présente altair fondateur de l'alliange,notre alliance est situé en 62 ème place au classement par point,34ème recherche et 68 ème flotte.
Nous avons 19 menbres dont 2 en mode vacances.
J'aimerais que nous allions nos force en fusionnant cela nous propulserait en 20 ème position.
Je ne sais pas si cela peut vous intéresser dites moi si vous avez des questions et surtout quel serait vos conditions si une éventuelle fusion a lieu.
Je vous donne le lien de notre forum:http://alliange.ogameteam.com/index.php
Voilà si vous avec des questions n'hésitez pas. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

VOUS ETES 19 et classé comme nous  Okay (a peu de chose prés)
Je ne suis pas le fondateur mais pour ma part cela ne m'interesse pas du tout, je préfere avoir une alliance avec pas trop de membres mais solide qu'une alliance "forte" avec plein de monde qui souvent sont instable (j'ai exemple dans l'U45)
Voila certainement que le "grand chef" va te contacter, bonne suite a vous et bon Ogame Mr. Green

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:16 (2008)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

salut a toi,

voila je ne suis pas un grand fan de fusion je t avoue, je suppose que tu es venu ici par rapport au nom de notre alliance, vu qu il est dans le meme theme que le votre
il est vrai que de ce coté c est une idée sympathique

mtt ma facon de voir une fusion

pour qu il y est une fusion, il faut qu il y ai une bonne relation entre les membres des 2 alliances, ms qd je dis une bonne c est une bonne faut pas faire semblant, il faut qu il y est un effet de groupe total et de cohesion
une alliance se doit d etre soudé a tt niveau
or je ne pense pas qu avec bcp de membre il peux y avoir cette entente
dc deja vat tt il faut que les membres de chaque alliance lient des liens et se connaissent bien
et pour moi cela passe avt meme un classment

ensuite, ns ne connaissons pas du tt votre style de jeu, et l uni est encore trop jeune pour le savoir et le voir

dc pour moi c et encor trop jeune pour parler de fusion

neanmoins, je v fair eun post en interne afin que ns y reflechissions, car tte proposition dois etre etudier

bon jeu a toi et a bientot

altair

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous mais qui tente rien n'a rien en plus vue que nous avons 2 menbres en mode vacances cela nous baisse considérablement notre nombre de points par menbres.
Nous aurions pu envisager de faire une Wing et une mère mais comme vous dites il faut deja être souder et se connaitre.
Une alliance sur le thème des anges veut fusionner avec nous mais les conditions ne sont intéressantes que dans un sens donc pour le moment c'est en suspend.
Je viendrais surveiller ce post pour avoir votre réponse définitive sur ce bonne journée à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation