Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature d'un novice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katan

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

Salut a tous!

Je suis Katan seigneur d une magnifique petite planete depuis 1 jour et je cherche un moyen de me developer plus rapidement. A premiere vu faire parti d'une alliance est un bon moyen. De plus vous me semblez fort sympatique et je ne compte pas jouer seul a ogame.
Je n'est que 3 points (ce qui je le comprend est dans de nombreuses alliances éliminatoire pour une candidature) je ne suis pas un fou de ogame et je ne joue pas 24hsur 24 néanmoins je sais que je peut etre un bon élément dans une alliance et j'espere que vous me denerez ma chance.

J'attend vos questions^^ avec impatience.

Katan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PokPok
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

Bonjour a toi merci d'avoir retenu notre alliance mais la je vais être franc

On dirait que tu cherche une alliance pour te booster pour t'aider a évoluer non en fait tu le dis clairement que tu cherches un moyen de te développer plus vite.
après dans ta candidature, tu ne nous parles même pas de ton expérience sur ogame, de toi (ton age par exemple), comment tu as trouvé notre alliance? tu connais un membre?
apres tu es loin d'avoir au vu de ta candidature ce que l'on cherche pour integrer notre alliance.
Excuse moi si je me trompe, je te vois plus comme un joueur qui attend qu'on lui envoie des ressources pour l'aider a avoir de plus grosses planetes, evoluer plus vite, et apres demander de l'aide des qu'il a besoin sans rien apporter en retour, une alliance pour moi ca marche dans les 2 sens, c'est de l'entre aide
c'est rare et je penses meme la premiere fois mais je suis a 200 % contre

bon courage pour la suite du jeu

ps : dsl si je t'ai blessé, j'ai juste chercher a etre franc et aussi peut etre a t'aider pour tes prochaines candidatures

MSN
Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

la messe est dite, bonne continuation a toi..
tu pourras repasser quand tu auras acqui un nombre suffisant de point par rapport a nos joueurs
bon courage a toi

Katan

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

Humm Je regrette que vous ayez interpreté ma candidature comme "un joueur qui attend qu'on lui envoie des ressources" car bien que j'aurais aprecié c'est l'une des dernier choses que j'attend de votre alliance mais je vous comprend quand je relis ma candidature^^.
Je vous remerci d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature.
Et en ce qui concerne mon nombre de point je conte bien l'augmenter mais je pense pas que je reviendrais.

Bonne continuation a tous et j'ai impatience de vous retrouver sur le champs de bataille.

Katan.

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:11 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

au plaisir de te revoir  Okay

Uriel
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 05:14 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

ah bah voila un defetiste lol, petit conseil relis bien ta candidature quand tu postulera dans uen autres alliance ca t'aidera mais le je dis +1 pok ^^

neoBinael
Archangeadmi

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

Oh ben, il était juste à coté de moi !

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

oh ben met lui une louche, y parrait qu'il progresse vite  Twisted Evil   Mr. Green

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:52 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

il est a coté de moi aussi 

neoBinael
Archangeadmi

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

Dis donc Metta, tu connais bien la position de tes membres d'alliance ! Wink

Oui, mais je ne peux pas car il est débutant. Evil or Very Mad

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un novice. Répondre en citant

lol ben me suis trompé ca arrive sur une meme journée lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un novice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation