Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
shriver alias Azrael
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

Bonsoir

Je me présente shriver (et je change pour devenir Azrael)

Je viens à la suite d'une conversation de St Gabriel que je connais depuis le 41
pour reprendre le compte d'Aniel et donc de donner le mien comme luneur si vous trouvez
quelqu'un. Dans l'intervalle je le mettrai en MV

J'ai donc 36 ans et je suis pres de Bordeaux.
Mon expérience d'ogame est longue de 2 ans
j'ai commencé dans le 23 top 400
et j'ai continué dans le 38 (top 200) et 47 (top 150) arreté car trop de compte
et enfin le 41 top 250 pour les groupées ^^

Si vous avez d'autres questions complémentaires allez y...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

Hello,

enfin tu te décides à montrer le bout de ton nez ...(manque plus que jojo !!) le jour où je viens te rejoindre en âge !!

bon t'as interêt à assurer car le compte qu'ANIEL te confie est le meilleur de notre ally (d'ailleurs je fais une parenthèse : bon retour à toi IRL ANIEL, t'as fait du bon boulot !!! - )

pas trop de questions pour moi, je sais que t'es pas un mauvais joueur et que tu t'y connais en groupées ...

et pis tu m'as déjà bien dépanné !! Okay

Azrael
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

bah normal quand on peut rendre service autant le faire

jojo passera très certainement demain en fin d'après midi

merci Smile

neoBinael
Archangeadmi

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

Salut Azrael,

Je ne pas de question pour l'instant mais je fais confiance à notre archange Gabriel.

PokPok
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:30 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

Moi j'ai une question !!!

Si jamais un groupe de personneS (pour l'instant composé d'une personneS) venait a tenter de renverser le pouvoir chez les Archanges
Tu serais plus du groupe de personneS ou du pouvoir actuel? Very Happy

MSN
Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

Salut  Mr. Green

haniel
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

salut futur voisin

moi j'ai qu'une question comme tu va avoir plus de points que moi que tu seras a 8ss de moi, que je suis une belle jeune femme avec des beaux yeux, est ce que tu accepteras de me passer des ressources gratuitement? si la réponse est non on cherche pas on le prend pas Mr. Green

je fais bien sur confiance a 100% a gabriel, après tout on est une alliance de connaissances d'autres serveurs donc que ca continue a jouer comme ca dans une bonne entente je suis pour a 200% Okay

Azrael
Les Archanges

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

lol si la personne (enfin le groupe de personne tout seul) est tout seul et ben .... bon courage à lui tout seul qu'il soit tout seul en groupe ou pas...

ca te va ? Mr. Green

sinon pour haniel... femme ou pas femme je ne donne pas de ressource ou alors je te passerai les ressources que je t'aurai pris chez toi Mort de Rire

sinon d'une façon général, on joue dans la bonne humeur et la convivialité

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

ca y est je suis plus devant depuis 24h et on croit tt de suite que le compte d aniel est le meilleur de l alliance rhoolalal abusé les gars vs me connaissez pas encore vs savez bienq ue j ai un petit tour sous la main

bon pokpok je suppose que le pouvoir a renverser c est moi, ca y est vu que t arrives pas a passer devant et que tu vois que tu vas perdre notre pari ( je lui ai parié 1 semain de pouvoir s il arrivé a me depasser plus de 15j conscecutifs lol ) faut a tt pris que tu commence a monter une rebellion mouhahaha...

cherie...heu....tu arretes mtt....commence a pas a draguer les nouveaux venu attinchion a tin cul poupette Mr. Green

bon sinon je fait confiance sans souci a st gabriel et je n ai aucune question pour l instant...

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:57 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

ben, je crois que c'est presque clair pour toi   Okay

neoBinael
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

L'alliance fait une demande de dons en ressources pour PokPok afin qu'il gagne son pari. Mr. Green

Pokpok, tu as notre soutient ! Okay

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

bon je pense qu il n y a personne qui est contre que tu reprennes le compte d aniel

je t ai mis les droits complets du forum , tu peux changer ton nom IG et bienvenu a toi Okay

PokPok
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

Merci pour ton soutien neo Smile
Si je prend le pouvoir la premiere chose que je ferai c'est kicker Metta !!! Very Happy
(a vrai dire c'est pour ca que j'ai fait ce pari le plaisir de pouvoir le virer HeHe !!!!)

MSN
st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

noooooonnnnnnnnn pas le virer ..mais il deviendrait ton esclave Mr. Green

PokPok
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: shriver alias Azrael Répondre en citant

Ben inutil c'est déja le cas !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: shriver alias Azrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation