Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
jojo33et non joo33 erreuir de frappe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st raphael
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

bonsoir tous le monde

je me présente jojo33 certains me reconnaitrons je pense

j'ai 33 ans je suis pres de bordeaux moi aussi et pas loin de shriver ou Azrael  

en ce qui concerne mon experience ogamienne, je joue depuis un an et demie a peu pres j'avais plusieurs comptes

univers 23 top 600
univers 38 top 500
univers 41 top 220
univers 42 top 450

puis quelques soucis sont venues troublé ces experiences donc j'avais tout arreté et voila je suis revenu

je vais me mettre en devoir de chercher un nouveau pseudo

si vous avez des questions, ne pas hesiter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

Enfin voila le deuxième compère ..c'est ta capine qui te laisse plus jouer à ogame .. Mr. Green   (je connais //lol)

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

qu est ce que tu ferai sans moi hihihi

bon sinon tu peux reprendre jojo en allant ds profil et changer le pseudo ;=)

pour les questions je laisse le soin aux autres a te retourner Mr. Green

haniel
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

bon question habituel : si tu as plus de points que moi, est ce que tu te laisserais séduire par une belle jeune femme avec de beaux yeux et lui donnerais gentillement des ressources?

si jamais tu te fait exclure par erreur ingame en tiendra tu compte à celui qui a fait la bourde ou pas? Embarassed

par contre pas tout suivit, tu as deja un compte ingame sur le 57 ou tu vas reprendre le compte de azrael qui reprend celui d'aniel? (le premier qui dit que je suis blonde gare a ses fesses Mr. Green enfin sauf metta car il aime ça)
et si t'a deja un compte juste pour info, tu es combien actuellement?

t'es mineur ou raideur?
chat ou chien?
cheval ou mouton?
foin ou paille?
voiture ou quad?
oulah j'm'egare moi Razz

st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

Non tu n'auras pas de ressources Haniel ...

PokPok
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

Et sinon pour ou contre me donner le pouvoir? Very Happy

MSN
Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde elle est blonde

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

1000 coups de foués Bannir nouveau solde

Dernière édition par Raziel le Jeu 17 Avr - 21:18 (2008); édité 1 fois
neoBinael
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

Oui, je suis avec toi, Pokpok ! Mr. Green

haniel
Les Archanges

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

j'ai les fesses toutes rouges avec vos coups de fouet  Crying or Very sad

et je veux des ressources Crying or Very sad Crying or Very sad

Azrael
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

salut les filles  Mr. Green

jojo33 va passer cet apres midi pour confirmer sa venue chez nous (enfin si tout le monde est d'accord) moi oui Mr. Green

575éme au classement

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

il est de famille avec jojo88 ?

Azrael
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

non du tout

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

il avait disparu? Mr. Green

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe Répondre en citant

non, y a un gars pas loin de chez moi qui s'appele comme ca  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: jojo33et non joo33 erreuir de frappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation