Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidatute de kaiser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Salut aux Archanges !!!

Ca me fait plaisir de voir un super beau forum tel que le votre.  Okay

Je viens de discuter un peu avec l'un de vos membre ma foi très honorable.

Je joue à OGAME depuis déjà quelques mois et je suis également sur l'univers 56.

Je pose donc ma candidature auprès de vous en espérant une réponse favorable de votre part.

Cordialement KAISER

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Salut a tous, c'est moi le membres honorable
Bon voila , j'aimerai savoir ta strategie dans le jeu(mineur/raideur), ton age et tes frequence de connection sur Ogame ?

st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Bien le bonjour à toi kaiser ,

pour moi c les mêmes questions que l'honorable

combien de points as tu ?

comment envisages tu une alliance ?

Azrael
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

oui d'abord ces questions... ensuite je verrai  Mr. Green

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:04 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

salut a toi, moi chui l'chef Mr. Green
d autres te dirons que ce st pas vrai ms faut pas les croire c est de la jalousie lol

bon heu oui reponds a ces questions et on verra apres

tu passeras sur la place public, on te fouettera tes jettera des tomates pourris du jchou de la laitu Mr. Green

st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Il est encore interessé pour venir KAISER ??

il passe pas souvent en tout cas .. Rolling Eyes

Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Salut à tous Archanges !!!

J'ai 29 ans et possède également un autre compte sur l'univers 56.
Je suis actuellement classé sur l'univers 57 1495 avec un total de points de 54 648 après une longue période de MV d'un mois environ du fait de la très mauvaise entente de mon ancienne alliance que j'ai quitté depuis.

Je me dirige plutôt vers un compte de raideur ou alors de mineur très aggressif du fait du petit nombre de case sur mes colonies.

Avant mon MV je me positionné dans le top 1100.

Honorable RAZIEL, je te fais signe dès que je suis prêt.

A bientôt 

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

bon y a du boulot quand meme tu es un ton en dessous du reste de l alliance,

par contre question, es tu pres a cahnger de pseudo pour rester dans l image des archanges?

Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Je pense que ce ne serait pas trop un problème pour moi de changer de pseudo pour coller à l'image de l'alliance.

Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Concernant ma fréquentation sur OGAME, tout dépend de la fréquence de mes déplacements et du wifi disponible.

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Tu fais quoi, comme boulot ?

Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Je suis CRS donc pas toujours facile de trouver un réseau convenable pour me connecter

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

oula !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Mr. Green je l aime bien lui d ailleurs j ai un paquet de contraventions..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:53 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Un sondage est lancé pour ta candidature donc d'ici quelques temps on te dis la reponse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Candidatute de kaiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation