Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidatute de kaiser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Salut aux Archanges !!!

Ca me fait plaisir de voir un super beau forum tel que le votre.  Okay

Je viens de discuter un peu avec l'un de vos membre ma foi très honorable.

Je joue à OGAME depuis déjà quelques mois et je suis également sur l'univers 56.

Je pose donc ma candidature auprès de vous en espérant une réponse favorable de votre part.

Cordialement KAISER

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Salut a tous, c'est moi le membres honorable
Bon voila , j'aimerai savoir ta strategie dans le jeu(mineur/raideur), ton age et tes frequence de connection sur Ogame ?

st gabriel
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

Bien le bonjour à toi kaiser ,

pour moi c les mêmes questions que l'honorable

combien de points as tu ?

comment envisages tu une alliance ?

Azrael
Les Archanges

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

oui d'abord ces questions... ensuite je verrai  Mr. Green

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:04 (2008)    Sujet du message: Candidatute de kaiser Répondre en citant

salut a toi, moi chui l'chef Mr. Green
d autres te dirons que ce st pas vrai ms faut pas les croire c est de la jalousie lol

bon heu oui reponds a ces questions et on verra apres