Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Trilogie préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser
Les Archanges

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Trilogie préférée Répondre en citant

Je pense que sincèrement que " Le seigneur des anneaux " est de loin la meilleure trilogie de toutes.

Avis aux amateurs !!!

Question film et dans la même lignée si on peut dire, je pense que " 300 " est le must des films nouvelle génération pour ceux qui aiment ce genre de film bien sûr 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: Trilogie préférée Répondre en citant

alors etant assez fan de la trilogie de tolkein effectivement c est de loin la meilleur, a savoir qu une trilogie de bilbon le hobbit est en preparation miam miam je suis curieux de voir ce que ca va donner

ms la trilogie de star wars ( I à III ) tiens qd meme un gros pesant d or et se regard de facon facinante
c est 2 trilogie sont un regal pour les yeux et les oreilles

le matrix est pas mal aussi, quoiqu un peu compliqué a suivre dans le detail, j ai du qd meme me bouffer 6 h de film de suite et ceux 2 fois pour bien comprendre les details, details que ja i deja oublier mdr....

la trilogie de stars wars  ( IV a VI) tjs excellente ms vieillot qd on veux se taper l hexalogie

si on part dans les suite de films, comment ne pas aprler des aliens cetta quadrilogie ou l atmosphere est bien lourde si on n est vraiment a fond dedans, d ailleurs le jeux AVP en mode humain le redonne bien j en ai fait des bons jouer dans le noir et a regarder derriere moi un truc de fou

les Die hard que dire sauf qu ils sont excellents, a 200 a l heure avec un humour de bruce renversant et provocateur tt ce que j aime

sinon pour tombé dans le tt public, les harry potter sont tres bien fait et se laisse regarder tranquillement ou suscite une intrigue sur celui dont on en doit pas prononcer le nom et qui grandi a chaque episode, j attends qd meme la suite avec impatience

a voir venir aussi le monde de Narnia heptalogie qui prends de l ampleur, dans les histoires de mondes enchanté avec plein de bebettes qui parle et des mechants pas beaux j accroche bcp, la aussi l episode 2 est plus noirs et sanglant que le premier

il y a surement d autre trilogie ou episode a suite a discuter comme les "  saw" ou the ring et bien d autre

quand a 300 que dire de ce film a part qu il est vraiment execptionnel hors du commun hors categorie meme  j ai adoré..par contre nouvelle génération, je ne suis aps sur je pense qu il est vraiment unique...a voir si le mythologique va etre a nouveuax sur le grand ecran...affaire a suivre

Raziel
Les Archanges

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Trilogie préférée Répondre en citant

Et t'as oublié les gendarme a st Tropez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Trilogie préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation