Les Archanges Index du Forum

Les Archanges
Les archanges

FAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'un pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n0n0

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Demande d'un pacte total Répondre en citant

bonjour voila mon alliance (L.R.D.D ) et moi même souhaiterions un pacte total afin que nous puissions nous entraider, fair du commerce et gagné des guerres ensemble.Ainsi nous pourrions grace a cette union progresser vous et nous ensemble et si nous réunissons d'autres alliances nousne ferrions qu'accroitre notre puissance

pensez-y Wink

amicalement n0n0

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Demande d'un pacte total Répondre en citant

pour l isntant l univers est bcp trop jeune pour faire des pactes quelqu il soit

en tt cas tu ne pards pas de tps toi lol

Dragonne

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: Demande d'un pacte total Répondre en citant

moi jdit ok Twisted Evil Twisted Evil de ta reponce mes attention on ne fera  plus de proposition

n0n0

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: Demande d'un pacte total Répondre en citant

plus tot nous serons allier  plus tot nous serons fort mais je respecte votre choix on en reparlera peut etre lorsque le jeu sera plus evoluer Wink

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'un pacte total Répondre en citant

oui ms nous ne connaissons pas votre force et votre facon de jouer dc rienq ue pour ca on attendra Wink

Mettatron
Archangeadmi

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'un pacte total Répondre en citant

en fait avt tte chose, on recherche une bonne entente entre nos deux alliances...si bonne entente il y a, et en fonction de classment ( pour un pacte, les forces doivent etre efficaces sinon une des deux allaince sera laisé), on envisageara peut etre ca.. a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Demande d'un pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Archanges Index du Forum -> Les Archanges -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation